jeudi 30 avril 2009

Faites Marcher des Jeux PC sur Votre Mobile

The dig sur le nokia E65

C'est possible, j'ai déjà fini plusieurs jeux PC sur mon e65, mais bon c'est pas Crysis quand même
:)

On peut juste faire marcher des vieux jeux, très vieux même, comme Indiana Jones Fate of atlantis, The Dig qui est un très bon jeu, Loom, The Curse of Monkey Island ou encore Elvira 2... Tous des bons jeux à l'époque, mais qui sont dépasses aujourd'hui.

Ah, j'oubliai! Désolé! Je suis très nostalgique :) Je vous explique comment faire, tout de suite!
Ben, il vous faut biensur un émulateur et pas n'importe lequel, il vous faut Scummvm pour symbian.

L'installation est simple et vous n'avez pas besoin de faire des réglages super compliqués pour commencer à jouer.

Il suffit de créer un nouveau dossier sur votre carte mémoire, de copier tel qu'il est le jeu, et d'indiquer à Scummvm ou le trouver.

Le seul hic dans l'histoire, c'est que ça devient lassant de controller la souris avec des simple touches alphanumérique, mais diablement pratique avec l'écran tactile.

Alors bonne chance pour faire marcher vos jeux d'enfances.


a++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire